Register Now!

Youth Registration

So you've read our FAQs and have decided you want to experience EWC. Outstanding! You won't regret it!

Remember!

To participate in the Encounters with Canada program, you must:

  • be 14 to 17 years of age when you take part
  • be a Canadian citizen or permanent resident of Canada
  • be enrolled in an educational institution recognized by the Ministry of Education in your province or territory
  • obtain authorization from a parent or guardian
  • obtain a recommendation from your school

IMPORTANT:  You are only allowed to attend Encounters with Canada once!

Registration is easy!

  • You'll need an Access Code from an EWC regional coordinator to access our online registration form! Visit your school's guidance counsellor (or teacher representative) for the name and phone number of your EWC regional coordinator, contact us at 1-800-361-0419, extension 9514, for this information, or email us at: ewc_registrar-registraire_rdc@HistoricaCanada.ca
  • Use your Access Code to gain access to our easy My Encounters online Registration Form! Further registration information and important planning tips are available in My Encounters

Selection of participants in each region is made on the recommendation of school authorities in every province and territory. Space is limited due to heavy demand, so register today! EWC strives to have youth reps from every province and territory each week.Therefore, the number of participants eligible for each area is set on a pro-rata basis.

NOTE:  Please only register once!

My Encounters will save your information between each visit.  If you have chosen a username and password as part of the registration process, do not enter your access code again, even if your registration is not complete. Login using your username and password to access your information and complete your registration.

Teacher-monitor Registration

Use the following Access Code to register online on My Encounters today!  (Access Code: MON123 --NOT FOR STUDENTS). You will be contacted by EWC's Program Department shortly thereafter.

NOTE:  Please only register once!

My Encounters will save your information between each visit. If you have chosen a username and password as part of the registration process, do not enter your access code again, even if your registration is not complete or if you have registered for a previous school year. Login using your username and password to access your information.


Not registered yet?

Register for the 2013/2014 Year TODAY!



English    Français


Already registered? Login here.

Inscrivez-vous !

Inscription de l'élève

Vous avez lu de A à Z toutes nos informations et avez  décidé de tenter l'expérience de RDC ? Bravo, vous ne le regretterez pas !

N'oubliez pas que pour participer au programme de Rencontres du Canada, vous devez :

  • être âgé de 14 à 17 ans lors de votre participation;
  • être un citoyen canadien ou un résident permanent au
    Canada
  • être un élève d'une institution reconnue par le ministère de l'Éducation de votre province ou territoire;
  • obtenir l'autorisation d'un parent ou tuteur;
  • obtenir une recommandation de votre école.

IMPORTANT : Vous ne pouvez participer à Rencontres du Canada qu'une seule fois!

Il est facile de s'inscrire :

  • Pour pouvoir remplir le formulaire d'inscription en ligne, vous aurez besoin d'un code d'accès qui vous sera fourni par le coordonnateur régional de RDC. Pour obtenir ses coordonnées, veuillez demander au conseiller d'orientation de votre école (ou à votre directeur de niveau) ou communiquez à notre bureau pour obtenir cette information. Vous pouvez nous joindre au : 1-800-361-0419, extension 9514, ou encore par courriel à : ewc_registrar-registraire_rdc@HistoricaCanada.ca 
  • Une fois votre code d'accès obtenu, il vous sera facile d'aller chercher en ligne votre formulaire d'inscription Mes Rencontres. De plus, vous y trouverez, des renseignements supplémentaires sur la planification de votre voyage et d'autres informations pertinentes.

Le choix des participants de chaque région est basé selon les recommandations des représentants d'école pour chaque province et territoire. Comme le nombre de places est limité et que la demande est très grande, nous vous encourageons à vous inscrire le plus tôt possible. RDC s'efforce d'accueillir des jeunes de chaque province et territoire chaque semaine. Le nombre admissible pour chaque région est donc sur la base d'un quota.

À noter : Veuillez vous inscrire qu'une seule fois. L'équipe de Mes rencontres sauvegardera vos informations entre chacune de vos visites.

Si lors du processus d'inscription, vous avez choisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez ne pas l'inscrire à nouveau, et ce, même si votre inscription est incomplète. Pour avoir accès à vos informations afin de compléter votre inscription, ouvrez une session en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Inscription de l'enseignant-moniteur

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant à Mes rencontres en utilisant le code d'accès suivant : code d'accès MON123 (PAS POUR LES ÉLÈVES). Le département de programmation RDC communiquera sous peu avec vous.

À noter :  Veuillez vous inscrire qu'une seule fois. L'équipe de Mes rencontres sauvegardera vos informations entre chacune de vos visites.

Si lors du processus d'inscription, vous avez choisi votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, veuillez ne pas l'inscrire à nouveau, et ce, même si votre inscription est incomplète ou si vous vous étiez déjà inscrit une année auparavant. Ouvrez une session en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.


Vous n'êtes pas déjà inscrit ?

Inscrivez-vous pour l'année 2013/2014 dès aujourd'hui!



English    Français


Déjà inscrit? Ouvrez une session ici.